Vous êtes ici : Home » Actualités Web » High Tech / Gadgets » Nintendo : La 3DS pourrait servir de livre électronique
Samedi, 30 Nov 2013


C'était lors de l'E3 que la Nintendo 3DS avait été présentée. Le fabricant avait d'alleurs mis l'accent sur la fonction 3D de la console portable, avec un écran tactile supérieur de 3,5 pouces. Il supportera des jeux mais également des films en relief sans la nécessité de porter des lunettes spéciales.


Mais, Nintendo a également indiqué que la connexion WiFi de la console portable pourrait lui permettre de devenir un parfait livre électronique.

En effet, la connexion WiFi de la 3DS pourra permettre de télécharger des magazines et des journaux. De plus, le système pourrait être automatisé afin que l'utilisation dispose de contenus mis à jour constamment.

Pour le moment, aucune information n'a été communiquée concernant le fonctionnement d'un tel service sur cette console, ni sur l'existance éventuelle d'un kiosque en ligne pour alimenter le contenu de ce service.

Nintendo a indiqué que la 3DS serait disponible en France avant le mois de mars 2011. Aucune information sur le prix n'a été donnée.

Laissez un commentaire

Assurez-vous que les champs obligatoires (*) soient bien renseignés.

Le code HTML est supporté.